Chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronos

Forum de l'Alliance univers 49
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fusion avec les S.A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fearx ( S.A )




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2007

Fusion avec les S.A Empty
MessageSujet: Fusion avec les S.A   Fusion avec les S.A Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:42

La Souveraine Naghora, Prêtresse de l’Ombre, fière d’avoir été proposée pour devenir la diplomate de son alliance la Shadow Army [S.A] avait tout bonnement répondu oui à l’offre, et ce, sans hésiter un seul instant.

On lui avait donc fournie un vaisseau de Diplomate afin de traverser tout l’Univers, et de se tenir au courant de petites histoires des autres alliances qui le peuplait.

Lorsqu’elle vit le vaisseau arriver aux quais de l’une de ses nombreuses planètes, Naghora poussa un tel hurlement, que tous les habitants cette planète purent l’entendre.

Elle en poussait rarement des hurlements de joies, elle qui était devenu si froide depuis quelques années.

Après un petit moment de présence ( Naghora avait des sortes de … visions ) elle avança vers son dernier bijou tout en demandant qu’on lui fournisse un équipage digne du nom de Diplomate.

Après quelques heures de vols, Naghora arriva aux alentours de l’une de ses nombreuses destinations.

Le sondeur : Prêtresse, nous sommes arrivés. Nous sommes suffisamment proches de la planète pour émettre un appel. Voulez-vous que je nous branche sur leur système d’écoute ?

Naghora : Très bien, très bien … Alors allez-y.

On entendit la voix de l’opérateur-système signaler que le branchement était fait, et que l’appel était donc opérationnel.


Naghora : Bonjour à vous, Seigneurs de l’alliance Chronos.

Je me présente, je me nomme Naghora, Prêtresse de l’Ombre, et je viens en tant que Diplomate de l’alliance Shadow Army [S.A].


Comme son nom l’indique, nous formons, moi et les autres Grands Seigneurs, une Armée des Ombres.
La S.A a su se former grâce à un recrutement juste, mais sévère. Elle est dirigée par les Seigneurs esprit belliqueux et fearx .


La raison de ma visite est de vous proposer une fusion entre nos 2 alliances .
La S.A est composée de 21 membres (bientot 20 ), et la S.A_w est composée de 15 membres.
Notre ambition est d'être top10 du classement des alliances, et pour cela nous avons recruté des joueurs experimentés (top 100 dans d'autres univers). Nous sommes actuellement top 16 au classement génétral, en hausse constante.

Voyez donc en moi, l’alliance S.A toute entière, qui viens commencer une série de discutions qui sera, je l’espère, très amical et dans les meilleures règles qui soient.


Je tiens aussi à ajouter que notre forum compte actuellement plus de 5500 msg !

Mais biensur si la fusion avait lieu les membres de votre alliance auront des places de choix dans mon alliance et à responsabiliter (si il le désire)... Et la page d'alliance serait modifiée si vous le désirez


Amicalement,

La Souveraine Naghora, Prêtresse de l’Ombre, Diplomate de la S.A,


Une fois sa conversation finie, Naghora ordonna qu’on coupe le signal d’appel, et qu’on dirige le vaisseau vers la destination suivante.

Quelques secondes plus tard, le vaisseau de Diplomate S.A disparu dans l’espace infinie.
Revenir en haut Aller en bas
Zolty
Admin
Zolty


Nombre de messages : 424
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Fusion avec les S.A Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les S.A   Fusion avec les S.A Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:53

[ mode flemme de faire un RP " ON " ]

Apparement, vous vous focalisez sur le top10. Nous avons une tout autre politique de direction et privilégions plutôt la qualité des membres ( tant au niveau des points qu'au niveau de la " sympa attitude " ).

De plus, nous souhaitons garder l'unité que nous formons et recruter, doucement mais surement, des membres qui nous ferons vivre de bons moments sur ce jeu vraiment stupide^^ )

Vous nous voyez donc dans l'obligation de refuser votre offre.

A + et bonne continuation Wink

L'alliance Chronos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les S.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion avec l'alliance TPC
» Fusion avec l'alliance R.F.C
» Demande de fusion avec l'alliance " RT "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronos :: Partie publique :: Ambassade :: Autres-
Sauter vers: