Chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronos

Forum de l'Alliance univers 49
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de fusion avec l'alliance " RT "

Aller en bas 
+2
Zolty
romeo lil
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
romeo lil




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2007

Demande de fusion avec l'alliance " RT " Empty
MessageSujet: Demande de fusion avec l'alliance " RT "   Demande de fusion avec l'alliance " RT " Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:22

Bonjour à tous, je suis le chef de l'alliance " RT " nous somme actuellement 24 Membres et nous somme classer 41 ème.
Mais nous en avons marre du nombres ( on c'est laisser emportés )
on préfère la qualité et nous avons parlez, moi et mon alliance que les non classer irai dans la wing et que les classer resterai dans l'alliance mère.
nous somme actuellement 12 classé sur 24 donc la moitier.
Et on ne peut pas se permettre de virer 12 membres d'un coup on perderai trop de place, c'est donc pour cela que je vous propose une fusion qui serait à mon goûts plutôt bien car on serait tous classés.

Je vous demande de donner votre opinion et si vous ne voulez pas ce n'est pas grave je vous comprenderai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zolty
Admin
Zolty


Nombre de messages : 424
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Demande de fusion avec l'alliance " RT " Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'alliance " RT "   Demande de fusion avec l'alliance " RT " Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:25

Si seul le classement vous importe, vous pouvez aller voir ailleurs si j'y suis.


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romeo lil




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2007

Demande de fusion avec l'alliance " RT " Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'alliance " RT "   Demande de fusion avec l'alliance " RT " Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:31

n'importe quoi nous on veut de la qualité et pas de la quantité je vien de dire !!!
on c'est laisser emporter pour le classement justement et la on a l'occasion d'avoir de la qualité au lieu de quantité donc virés les pas classés et garder que les classer maximum 20
Revenir en haut Aller en bas
Zolty
Admin
Zolty


Nombre de messages : 424
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Demande de fusion avec l'alliance " RT " Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'alliance " RT "   Demande de fusion avec l'alliance " RT " Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:34

Vous cherchez des bouche-trous

Citation :
Et on ne peut pas se permettre de virer 12 membres d'un coup on perderai trop de place, c'est donc pour cela que je vous propose une fusion
Revenir en haut Aller en bas
romeo lil




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2007

Demande de fusion avec l'alliance " RT " Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'alliance " RT "   Demande de fusion avec l'alliance " RT " Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:17

mdr mais non enfin sérieux moi je veut une fusion pour une alliance symphatique et active surtout et avec une bonne moyenne de points après a vous de choisir et dsl de m'être mal exprimé ( vous avez compris qu'on cherchais des bouche trous)
Revenir en haut Aller en bas
Zolty
Admin
Zolty


Nombre de messages : 424
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Demande de fusion avec l'alliance " RT " Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'alliance " RT "   Demande de fusion avec l'alliance " RT " Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:38

En effectuant un petit voyage IG sur ta liste de membre, j'ai trouvé ça ( ce sont tes membres classés qui sont au nombre de 12 comme tu l'avais dis ) :

136K ( toi )
100K
86K
86K
77K
63K
55K
54K
49K
45K
43K
42K

Soit une moyenne de : 69.6K par membre.

Notre moyenne est de 88K par membre...

Tu en conclu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwando
Admin
Kwando


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 07/02/2007

Demande de fusion avec l'alliance " RT " Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'alliance " RT "   Demande de fusion avec l'alliance " RT " Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:20

Qu'on lui propose de venir dans notre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Pipo
Admin
Pipo


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 07/02/2007

Demande de fusion avec l'alliance " RT " Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'alliance " RT "   Demande de fusion avec l'alliance " RT " Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:54

Ouais ça peut se faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chronos.forumactif.fr
romeo lil




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2007

Demande de fusion avec l'alliance " RT " Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'alliance " RT "   Demande de fusion avec l'alliance " RT " Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:11

et si on garde que les membres de mon alliance a part de 50k on a une moyenne de 82k donc une fusion que avec des + de 50k c'est faisables non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zolty
Admin
Zolty


Nombre de messages : 424
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Demande de fusion avec l'alliance " RT " Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'alliance " RT "   Demande de fusion avec l'alliance " RT " Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:18

Non, c'est pas faisable.

Nous aimons notre alliance et si des gars veulent venir, qu'ils viennent.

Mais on n'aime pas les fusions. De plus, vu l'activité sur votre forum, on doit pas rigoler tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
romeo lil




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2007

Demande de fusion avec l'alliance " RT " Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'alliance " RT "   Demande de fusion avec l'alliance " RT " Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:01

justemetn sa le renderai plus avitfe !! comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Zolty
Admin
Zolty


Nombre de messages : 424
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Demande de fusion avec l'alliance " RT " Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'alliance " RT "   Demande de fusion avec l'alliance " RT " Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:16

Vas dormir.

Avec une bonne nuit, peut-être que tu arriveras à t'exprimer comme un grand garçon... mais j'en doute.

Au fait, j'ai trouvé une de tes propres phrases qui devrait faire en sorte que tu arrêtes de venir polluer notre forum :

Citation :
si vous ne voulez pas ce n'est pas grave je vous comprenderai ^^

Alors même si moi je ne comprends pas ce que tu écris, je pense que tu peux comprendre ça.

Pas au plaisir et encore moins bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xell




Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2007

Demande de fusion avec l'alliance " RT " Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'alliance " RT "   Demande de fusion avec l'alliance " RT " Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:23

oula, quelle agressivité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbw34.de
Zedune
Admin
Zedune


Nombre de messages : 472
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Demande de fusion avec l'alliance " RT " Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'alliance " RT "   Demande de fusion avec l'alliance " RT " Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:52

EDIT de Kwando.


C'est pas la peine d'etre trop aggressif non plus Mad Zedune, c'est moi qui lui est dit de venir sur le forum, alors c'est pas la peine d'être aussi mechant... C'est pas gentil ça
Revenir en haut Aller en bas
Zolty
Admin
Zolty


Nombre de messages : 424
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Demande de fusion avec l'alliance " RT " Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'alliance " RT "   Demande de fusion avec l'alliance " RT " Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:52

Moi j'ai pas dit de gros mots :^^:

Après, si vous interprêtez mon message comme agressif... :mb:
Revenir en haut Aller en bas
Zedune
Admin
Zedune


Nombre de messages : 472
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Demande de fusion avec l'alliance " RT " Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'alliance " RT "   Demande de fusion avec l'alliance " RT " Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:21

Et puis bon votre alliance de noob tous pourris les raidés des ténèbres c'est ça ben je repasserai prévenez dwins........ (que de bons souvenirs hein kwando)
Revenir en haut Aller en bas
romeo lil




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2007

Demande de fusion avec l'alliance " RT " Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'alliance " RT "   Demande de fusion avec l'alliance " RT " Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:39

Vous chercher quoi exactement ??? perso j'ai pas besoin de votre alliance moi j'voulais juste fusionner pasque vous aviez l'air sympathique mais bon jme suis tromper bon aller les bollos j'vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
Xell




Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2007

Demande de fusion avec l'alliance " RT " Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'alliance " RT "   Demande de fusion avec l'alliance " RT " Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:02

bravo zedune...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbw34.de
Kwando
Admin
Kwando


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 07/02/2007

Demande de fusion avec l'alliance " RT " Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'alliance " RT "   Demande de fusion avec l'alliance " RT " Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:03

Nous on ne veux pas d'une fusion avec une ally de 25 membres et avec la moitié de nos points par membres.


Bonne journée, bonne continuation et bien joué pour ton HOF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zedune
Admin
Zedune


Nombre de messages : 472
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Demande de fusion avec l'alliance " RT " Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'alliance " RT "   Demande de fusion avec l'alliance " RT " Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:10

Vous croyez que que nous on a besoin de vous une alliance aussi pourri que la votre (25membres et votre moyenne de points c'est la moitié de la notre alors qu'on est 6) et puis vu comment t'as l'air d'un cichon excuses-moi mais me fait pas croire que t'es le diplomate ou le chef parce que là c'est plus une alliance de minables c'est moins que ça ...........
Alors maintenant rentre chez ta mère pleurer et n'oublie pas de bien te moucher.
Revenir en haut Aller en bas
Zolty
Admin
Zolty


Nombre de messages : 424
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Demande de fusion avec l'alliance " RT " Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'alliance " RT "   Demande de fusion avec l'alliance " RT " Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:15

romeo lil a écrit:
perso j'ai pas besoin de votre alliance moi j'voulais juste fusionner pasque vous aviez l'air sympathique

Premièrement : c'est toi qui est venu nous chercher.

Deuxièmement : vu comment nous répondons aux candidatures et fusions qu'on nous propose ( faut voir ce que l'on nous propose Rolling Eyes ), je vois pas comment tu as pu en déduire que nous étions sympathique ( même si c'est vrai :mb: )

Juste un truc : pourquoi autant de temps à répondre si tu souhaitais vraiment fusionner ?

Je vais pas m'attarder la dessus mais il semblait clair que, dès les premiers messages, ta proposition ne serait pas acceptée.

Nous aimons l'unité que nous formons et n'accepterons aucune fusion. Pour nous, seul la moyenne et l'état d'esprit du joueur comptent. Si des membres veulent postuler, qu'ils le fassent mais une fusion : jamais.

J'espère que ce message ne te paraitra pas agressif ( ce n'est pas le but ) et j'espère également que tu comprendras ce que je viens d'expliquer.

Sur ce, bonne continuation à toi et tes confrères Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kwando
Admin
Kwando


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 07/02/2007

Demande de fusion avec l'alliance " RT " Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'alliance " RT "   Demande de fusion avec l'alliance " RT " Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:42

Zedune t'es pete couille, tu connais même pas romeo lil, tu te permet de l'insulter et de le rabaisser alors qu'il a une meilleure flotte que toi, qu'il est mieux classé que toi.

Alors au lui de te defouler ici tu t'achetes un putching ball et tu tappes dedans. Je te rappelle qu'on est une alliance respectueuse des autres même si parfois un tombe sur des pas très très futés.

Si tu n'es pas d'accord tu le dis, mais arrete d'insulter tout le monde car on croirait voir un noob parler. Tu fais honte à l'ally.

Sur ce je délock le sujet au cas où quelqu'un veuille encore s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Zedune
Admin
Zedune


Nombre de messages : 472
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Demande de fusion avec l'alliance " RT " Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'alliance " RT "   Demande de fusion avec l'alliance " RT " Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:54

excuses-moi mais je ne suportes plus les noob qui se donnent des grands airs, si j'avais pas eu ce ****** de problème de connexion on en rediscuterai de savoir si il est mieux classé ou avec une meilleure flotte.

Kwando a écrit:
sur des pas très très futés.
pour le pas d'insulte tu repassera
Revenir en haut Aller en bas
Kwando
Admin
Kwando


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 07/02/2007

Demande de fusion avec l'alliance " RT " Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'alliance " RT "   Demande de fusion avec l'alliance " RT " Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:57

Et alors les problemes IRL c'est ce qui fait Ogame, tu crois que quasimment tout les joueurs se font recycler pourquoi....

Moi je ne supporte pas ce qui se permette d'insulter les personnes qu'ils ne connaissent pas juste en les jugeant aux messages qu'ils écrivent...

Le gas il dit rien de mechant, il veut juste faire une fusion (dans un jeu je le rappelle) et toi tu te sens obliger de l'insulter parce qu'il est pas dans une bonne alliance, et parce qu'il n'écrit pas bien en français.

A un moment faut te rendre compte que tu depasses les bornes!!
Revenir en haut Aller en bas
Zedune
Admin
Zedune


Nombre de messages : 472
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Demande de fusion avec l'alliance " RT " Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'alliance " RT "   Demande de fusion avec l'alliance " RT " Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:16

1- les bornes sont celles que l'ont se défini à soit même.
2- comme tu le dis dans le jeu je représente un personnage qui a le droit de s'esprimer de la façon dont j'ai défini sa personnalité donc je ne sors pas de mon rp .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de fusion avec l'alliance " RT " Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'alliance " RT "   Demande de fusion avec l'alliance " RT " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de fusion avec l'alliance " RT "
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion avec les S.A
» fusion avec l'alliance TPC
» Fusion avec l'alliance R.F.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronos :: Partie publique :: Ambassade :: Autres-
Sauter vers: