Chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronos

Forum de l'Alliance univers 49
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de fusion avec l'alliance " RT "

Aller en bas 
+2
Zolty
romeo lil
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kwando
Admin
Kwando


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 07/02/2007

Demande de fusion avec l'alliance " RT " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'alliance " RT "   Demande de fusion avec l'alliance " RT " - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:18

Tres bien, ben je ne reste pas avec un RP comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zedune
Admin
Zedune


Nombre de messages : 472
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Demande de fusion avec l'alliance " RT " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'alliance " RT "   Demande de fusion avec l'alliance " RT " - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:40

Voilà je vais faire un long message (peut-être barbant) mais j'y tient.

Je tiens particulièrement à m'excuser auprès de romeo, en effet c'est lui qui a pris a cause d'un bon nombre de candidatures foireuses (avis à tous les 0 points le prochain qui post une candidature je prend son pseudo et je le traque) et de fusions pitoyables (y sont plus et moins bien classés mais il veulent nous absorber ......). De plus le mot noob ne t'étais pas vraiment destiné car tu es un bon joueur qui sait gérer sa flotte et qui a su développer sa flotte (cf Roi des dieux).

Je tiens aussi à m'excuser auprès de ton alliance qui es tout de même classée 32èm malgré un nombre important de membres (25 c'est beaucoup et en plus vous voulez fusionner......).

Je demandes aussi le pardon de mes alliés pour le manque de tact dont j'ai fais preuves et je leur promet que mes problèmes IRL n'oront plus d'impact sur mes réactions IG.

Merci et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de fusion avec l'alliance " RT "
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fusion avec les S.A
» fusion avec l'alliance TPC
» Fusion avec l'alliance R.F.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronos :: Partie publique :: Ambassade :: Autres-
Sauter vers: